OUR TEAM IS AT YOUR SERVICE

 
AVAILABLE AND PROACTIVE | RELIABLE AND RIGOROUS | PROVIDE ASSISTANCE TO INSUREDS
PROMOTE THE REPUTATION OF EXCELLENCE OF OUR CLIENTS

Natalie holds a college degree in general insurance from the Old Montreal College and has attended seminars and conferences in the claims adjustment fields through the years. Furthermore, she follows continued training in accordance with the regulations of the damage insurance Chamber and AMF.

With over 25 years of experience, she has worked for insurers such as Meloche Monnex, Union Canadienne and Intact Insurance. She joined our team during the fall of 2015. She was also a trainer in the Attestation d’Étude Collégiale within the general insurance program.

Natalie has proven experience in all types of claims and specialises in civil liability claims along with professional liability such as medical malpractice, engineers, inspectors, accountants and financial advisors. In the last few years, she has developed an expertise within Directors and Officers liability claims including claims related to employment practices.

Email : nhawley@lvvexperts.com

Natalie Hawley 

Certificate no. 139491

CONTACT US

6400, avenue Auteuil, Suite 100
Brossard (Québec)  J4Z 3P5

Tel: 450 619-9291
Fax: 450 619-0120
Toll Free : 1 888 619-9291
Mail: infobrossard@lvvexperts.com

 
 
logotexte.png

© 2020 by Laguë Vary Verreault et associés inc.

  • LinkedIn LVV

NOTRE ÉQUIPE EST À VOTRE SERVICE

DISPONIBLE ET PROACTIVE | INTÈGRE ET RIGOUREUSE | APPORTE L’AIDE AUX ASSURÉS
PROMOUVOIT LA RÉPUTATION D’EXCELLENCE DE NOS CLIENTS

Natalie détient un diplôme d’études collégiales en assurance de dommages du Cégep du Vieux Montréal. Elle a participé à divers séminaires, formations et colloques dans le domaine de l’assurance de dommages à travers les années. Par ailleurs, elle suit un programme de formation continue en vertu de la réglementation de la Chambre de l’assurance de dommages et l’AMF.

Elle œuvre dans le domaine de l’expertise de sinistres depuis 25 ans, ayant occupé plusieurs postes auprès d’assureurs tel que Meloche Monnex, Union Canadienne et Intact Assurance, et s’est jointe à l’équipe de Laguë, Vary & Associés inc. à l’automne 2015. Elle a également été chargée de cours dans le cadre de l’attestation d’études collégiales en assurance de dommages.

Natalie possède une grande expérience dans le règlement de sinistres en général et s’est spécialisée dans le règlement de sinistres en responsabilité civile et plus précisément en responsabilité professionnelle, pour les ingénieurs, les inspecteurs en bâtiment, les comptables, les conseillers financiers et les dossiers médicaux. Dans les dernières années, elle a également développé une expertise de règlement des sinistres en responsabilité des administrateurs et dirigeants, incluant les réclamations en matière de pratiques d’emploi.

Courriel : nhawley@lvvexperts.com

Natalie Hawley 

Expert en sinistre

Certificat no 139491

NOUS JOINDRE

6400, avenue Auteuil, bureau 100
Brossard (Québec)  J4Z 3P5

Téléphone : 450 619-9291
Télécopieur : 450 619-0120
Sans frais : 1 888 619-9291
Courriel : infobrossard@lvvexperts.com

logotexte.png

© 2020 par Laguë Vary Verreault et associés inc.

  • LinkedIn LVV